En attendant Noël

dimanche 10 décembre 2017 / 11h00
Hippodrome de Parilly

La saison de courses s’achève à Parilly avec l’hiver et ses premiers frimas.

Le 25 décembre approche et le Père Noël vient nous rendre visite pour distribuer des papillotes et recueillir les listes de cadeaux des petits chérubins.

8 courses de trotteurs se disputeront sur la piste. Les parents pourront tenter leur chance en pariant sur leur numéro fétiche ou sur leurs chevaux favoris. Les enfants profiteront des ateliers créatifs, de l'initiation à la magie, des balades en calèche, ainsi que des jeux en plein air.

Pour ceux qui veulent venir profiter des festivités dès la matinée, le brunch des lutins sera ouvert (sur réservation) avec un buffet aux doux parfums d'épices qui réchauffera les mains et les cœurs.

Grâce à nos partenaires (Révillon Chocolatier, Aquarium de Lyon, Mini World Lyon), les enfants présents sur l'hippodrome pourront repartir avec des cadeaux.

Les visites guidées de l'hippodrome seront comme toujours disponibles, ainsi que des tours en voiture suiveuse pour suivre la course de très près, sur la piste, à flanc de peloton. 
Animations gratuites et non-réservables. Inscriptions à l'accueil dès l'ouverture de l'hippodrome (attention nombre de places limitées).

___________________________________________

Tarifs: 5€ adultes, 3€ étudiants, gratuit pour les moins de 18 ans, PMR et licenciés FFE (sur présentation d'un justificatif en cours de validité).

Transports :

  • Tram T2 – Station Parilly-Université-Hippodrome
  • Rocade Est / Autoroute A43, direction Lyon - Sortie 3 : Université Lumière-Lyon 2, Parc de Parilly
  • Boulevard Périphérique Laurent Bonnevay ou Av. Berthelot-Mermoz / A43, direction Grenoble - Sortie 2 : Bron-Rebufer, Parc de Parilly

Parking gratuit devant l’hippodrome.