dimanche 4 janvier 2026 / 15h30Hippodrome de Lyon - Carré de Soie
!! IMPORTANT !!
En raison des températures très basses ces derniers jours, la piste en sable fibrée se révèle gelée sur une portion de six mètres à hauteur de l'entrée de l'hippodrome.
Les prévisions météos annonçant des températures à peine positives l'après-midi dans les jours à venir nous contraignent donc à annuler la réunion de courses, les conditions n'étant pas réunies pour assurer la régularité des épreuves et la sécurité des hommes et des chevaux.
L'intégralité des épreuves a été transférée par France Galop sur l'hippodrome de Marseille-Vivaux, même jour, même heure.
MEILLEURS VOEUX
Les Hippodromes de Lyon vous souhaitent une excellente et heureuse année 2026, pleine de bonheur, de réussite (au jeu), et une santé de fer !
Pour cette reprise des courses après des fêtes assurément bien arrosées à des tables bien garnies, nous vous proposons de venir profiter des derniers instants des vacances scolaires, ou du week-end pour certains, sur l'hippodrome du Carré de Soie pour une soirée divertissante, et peut-être chanceuse.
Au programme :
-
-
- 7 courses plates de pur-sang
- visites des coulisses
- tours en voiture suiveuse (3€ la place)
-
Comme l'année débute, nous sommes généreux et offrirons une entrée gratuite + une carte de fidélité pour tout achat d'une entrée à 5€ le 4 janvier 2026 (en ligne ou sur place).
Pour celles et ceux qui ont encore l'estomac un peu lourd, un menu détox vous attend au bistrot de l'hippodrome pour le diner (rez-de-chaussée, entre les balances et le rond de présentation) :
Réservation au 04 72 81 09 50 ou au 07 49 72 81 76
____________________________
Billetteries :
-
-
- En ligne ouverte jusqu'à 15h30 le 04/01.
- Guichet sur place ouvert jusqu'au départ de la 7ème course.
-
Transports :
-
- Métro A et Tram T3, arrêt Vaulx-en-Velin la Soie.
- Bd Périphérique L. Bonnevay, sortie Villeurbanne - La Soie.
==> Parking gratuit au centre commercial.
Renseignements : 04 78 77 45 45 ou association@leshippodromesdelyon.fr





.