Journée Quinté+ : Galop

mardi 8 octobre 2019 / 12h00
Hippodrome de Parilly

 
Une réunion de premier choix
 
A peine le week-end du Prix de l'Arc de Triomphe à ParisLongchamp prendra fin que Lyon-Parilly enchainera avec 2 réunions de courses qui propulseront l'hippodrome sur le devant de la scène turfiste : la course du Quinté+ national s'y courra au galop le mardi, et au trot le mercredi.
 
Mardi, les galopeurs fouleront la piste en herbe et se répartiront en 8 courses (6 en plat, 2 en haies), avec comme temps forts le Grand Prix des Provinces - Prix André Baboin (L. - étape 13 du Défi du Galop) et Prix de la Fédération des Courses du Centre-Est qui servira de support aux enjeux nationaux du Quinté+.
 
Les parieurs présents sur l’hippodrome auront aussi l’opportunité de gagner des déjeuners gastronomiques aux courses sur différents hippodromes du Centre-Est et de la région parisienne, notamment pour assister à des Grands Prix !
 
Les amoureux de spectacles qui souhaitent faire une halte hippique pourront venir se divertir sur l’hippodrome, le temps d’un déjeuner d’affaires ou entre amis, au restaurant panoramique de la Maison Borgeot (réservations au 04 78 77 45 54). Le Bistrot des Écuries, proposera quant à lui son menu du jour au bord du Rond de présentation. 

A noter que les détenteurs de la Carte MyPMU bénéficieront de l'entrée gratuite sur le champ de course. 

 
 
___________________________________________

Tarif : 5€ - Billetterie sur place

Transports :

  • • Tram T2 et Bus C15E – Station Parilly-Université-Hippodrome.
  • • Rocade Est / Autoroute A43, direction Lyon - Sortie 3 : Université Lumière-Lyon 2, Parc de Parilly
  • • Boulevard Périphérique Laurent Bonnevay ou Av. Berthelot-Mermoz / A43, direction Grenoble - Sortie 2 : Bron-Rebufer, Parc de Parilly

Parking gratuit devant l’hippodrome.

Renseignements : 04 78 77 45 45 (du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00)